Dernière visite le Nous sommes le Dim 16 Déc 2018 06:44

Heures au format UTC

Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Le Lodgy, qu'en pensent les autres?
MessagePosté: Sam 19 Mar 2016 18:50 

Bonsoir à tous, je lance un petit sujet pour avoir votre retour sur le regard que peuvent avoir les gens en général sur cette auto.
Cela fait désormais un peu plus d'un an que nous l'avons et nous en sommes pleinement satisfaits, mais j'ai tout de même remarqué quelques comportements ou regards que je n'avais pas l'habitude d'avoir avec mon ancien véhicule.
A ma grande surprise, c'est généralement assez binaire, tout l'un ou tout l'autre.
Ma femme s'est plusieurs fois faîte abordé (pas de sous entendu grossiers je vous prie! :lol: ) par des gens pour savoir ce que c'était comme auto, si c'était bien, si elle en était contente etc... ça c'est pour le côté positif, pour le négatif j'ai eu le droit à beaucoup de réactions négatives (pas de la famille ou des amis car ce sont des gens biens! :mrgreen: ) mais plutôt par des collègues de boulot ou autres... "quand on achète ça, on aime vraiment pas l'automobile", "qu'est ce que c'est moche ce truc", "toi de toute façon avec ta merde...", un collègue m'emmenant dans son 3008 avec un petit air supérieur "alors, ça change du logdy hein!" enfin bref moi ça m'amuse tout ça, si seulement ils savaient les pauvres... :lol:
Même lors des départs en vacances, c'est assez amusant de croiser le regard du mec garé à coté sur l'air de repos avec son Audi à 60 000€ qui te toise de toute sa condescendance...
Idem lors de dépassements sur autoroute, "mon dieu je vais me faire doubler par une Dacia, vite j'accélère!" enfin bref des comportements débiles pour la plupart mais je voulais m'assurer que je n'étais pas seul dans ce cas car sinon, malheureusement, j'ai bien l'impression que je fais de la paranoïa aigûe! :lol:

Hors ligne Profil  

Sujet du message: Re: Le Lodgy, qu'en pensent les autres?
MessagePosté: Dim 20 Mar 2016 10:19 

Pour ma part je ne dois pas y faire attention car tout est Ok , pas de regard désagréable mais je vous ai dit, je ne fais pas attention 8-)
Et quand bien même ca arriverait me m'en taperais :lol:
En attendant chaque fois que quelqu'un avait un truc très encombrant a transporter, il était content de trouver mon corbillard :lol:

Image

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim 20 Mar 2016 10:26 

Pascal. a écrit:
Bonsoir à tous, je lance un petit sujet pour avoir votre retour sur le regard que peuvent avoir les gens en général sur cette auto.
Cela fait désormais un peu plus d'un an que nous l'avons et nous en sommes pleinement satisfaits, mais j'ai tout de même remarqué quelques comportements ou regards que je n'avais pas l'habitude d'avoir avec mon ancien véhicule.
A ma grande surprise, c'est généralement assez binaire, tout l'un ou tout l'autre.
Ma femme s'est plusieurs fois faîte abordé (pas de sous entendu grossiers je vous prie! :lol: ) par des gens pour savoir ce que c'était comme auto, si c'était bien, si elle en était contente etc... ça c'est pour le côté positif, pour le négatif j'ai eu le droit à beaucoup de réactions négatives (pas de la famille ou des amis car ce sont des gens biens! :mrgreen: ) mais plutôt par des collègues de boulot ou autres... "quand on achète ça, on aime vraiment pas l'automobile", "qu'est ce que c'est moche ce truc", "toi de toute façon avec ta merde...", un collègue m'emmenant dans son 3008 avec un petit air supérieur "alors, ça change du logdy hein!" enfin bref moi ça m'amuse tout ça, si seulement ils savaient les pauvres... :lol:
Même lors des départs en vacances, c'est assez amusant de croiser le regard du mec garé à coté sur l'air de repos avec son Audi à 60 000€ qui te toise de toute sa condescendance...
Idem lors de dépassements sur autoroute, "mon dieu je vais me faire doubler par une Dacia, vite j'accélère!" enfin bref des comportements débiles pour la plupart mais je voulais m'assurer que je n'étais pas seul dans ce cas car sinon, malheureusement, j'ai bien l'impression que je fais de la paranoïa aigûe! :lol:

Non non tu n'es pas parano!!! :lol: :lol: :lol:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim 20 Mar 2016 16:28 

Mise à part ceux qui en effet sont parfois surpris de se faire doubler par une Dacia avec leur tAudi, je suis déjà habitué avec les dépassements des autres usagers "pour le principe". Je roule en VW T3, 110ch pour 2.5T, donc pas un foudre de guerre, mais 90 sur route et 110 sur voie rapide. Mais par principe, les gens doublent, persuadés qu'on se traine. Puis on finit par les rattraper, voire être gêné par ceux mêmes qui ont bien fait ronfler pour doubler...

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun 21 Mar 2016 10:47 

tu as tout dis ... je ne vois rien d autre a ajouter.

si une chose avant j'étais comme eux .. puis j ai essayé

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun 21 Mar 2016 20:44 

moi j'en parle pas ma TAZmobile ne passe pas inaperçu :roll: :lol:

http://www.lodgyteam.com/viewtopic.php?f=13&t=1588

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 22 Mar 2016 20:02 

Bon, a vous lire, dans l'ensemble, cela me rassure tout de même, je vois que mon cas n'est pas isolé :lol:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun 28 Mar 2016 15:30 

chataigne a écrit:
Mise à part ceux qui en effet sont parfois surpris de se faire doubler par une Dacia avec leur tAudi...

L'autre jour, j'ai surpris un coupé TT 2ième génération qui s’apprêtait à me doubler dès le passage au vert. Bon, ok, j'avais prémédité mon coup en le voyant arriver de loin, mais, même si ce n'est pas une voiture de course, en fait, avec un rapport poids/puissance plutôt favorable, et une motricité plus que correcte, le TCe n'est pas si ridicule que ça.

JöL...

Image

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun 28 Mar 2016 17:23 

Je dois bien l'avouer, j'aime bien pousser un peu les rapports à la sortie de péage et il est vrai que bon nombre de monospaces sont "surpris" de ne pas arriver à suivre, la plupart des 5008/3008/scénic et autres étant pour la plupart avec des diesels de 110ch mais tous beaucoup plus lourds... Pour ça il faut reconnaître que le rapporte poid/puissance du Lodgy joue en sa faveur.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim 3 Avr 2016 19:42 

bonsoir, Perso je ne suis pas agressé par personne. Mon véhicule est à visiter pour les curieux qui sont surpris (2 feux de recul, 2 feux anti-brouillard, un médianav customisé, l'éclairage des léves vitres sur toutes les portes, un plafonnier 3 lampes à l'avant, une lumière de coffre etc) Merci WILIFRANK et adieu aux septiques

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC