Bonjour,
Je possède une DACIA Lodgy stepway 1.5 dCi qui affiche 150 000 Km. Depuis quelques mois, lors de l'utilisation du régulateur de vitesse, le voyant service (electrocardiogramme) s'affiche en orange ce qui coupe le régulateur. Au bout d'un certain temps le voyant s'éteignait de lui même et je pouvais de nouveau utiliser le régulateur. Il y a un mois, calé à 130km/h sur l'autoroute avec le régulateur, celui ci s'est interrompu. J'ai eu le meme voyant allumé en orange + voyant moteur orange + perte de puissance. C'est à dire que je peine à dépasser 90 kmH. Sur plat ou en descente j'arrive à 110 ou 130 mais péniblement. Depuis, les voyants n'ont jamais disparu. Je suis allé à Norauto près de chez moi qui ont eu comme erreurs: - P0471 capteur de pression d'echappement alignement incorrect - P1453 capteur de pression différentielle du FAP puissance trop basse/pas de puissance - P0380 Contrôle préchauffage défaut interne centrale de commande - P061A centrale de commande moteur comparaison non correcte - P061B centrale de commande moteur plausibilisation signal erronée. J'ai RDV dans 15 jours cette fois ci chez le concessionnaire qui me prévient au téléphone que c'est sans doute l'injection...
J'aurais besoin de vos lumières SVP!? Merci d'avance.
|